REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS
2 participants
Page 1 sur 1
REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS
Bonjour a tous voici pour ce qui cherche les réglage en français pour ICS
ics réglages mini z
moteur
Back timing
1-5
moins la valeur est le plus vite la marche arrière se mets en marche après le freinage.
plus la valeur le plus longue d'attente après le freinage
Neutral Brake
1-5
frein moteur .plus valeur est grand plus il y a du freinage.
Motor time constant
1-5
accélération de la voiture. plus la valeur est grand plus vite la voiture accélère.
Curve control
configuration de la courbe d'accélération
F Punch
1-5
puissance à bas régime. plus la valeur plus la puissance à bas régime.
TH max revolution
ajuste le rpm du moteur. Normal le led sur le chassie est bleu.
Neutral Range ou D.BAND (bande morte)
étroits, Mid et Large
Ceci définit la largeur qui initie la réponse du servo force extérieure. réduire la largeur de la bande morte et de ce fait augmenter la sensibilité de mouvement du servo du force externe
Direction
st power
Puissance du servo du direction.Ce paramètre contrôle la force de la servo utilise pour conserver sa position actuelle dans réponse à une force externe.
st speed ou SPEED (Vitesse Servo)
lente, 2, 3, 4, vite
Règle la vitesse de réponse le servo répond à signaux de l'émetteur .
punch
vitesse du reponse de la direction. plus la valeur plus vite la voiture réagir
Neutral ou D.BAND (bande morte) direction
étroits, Mid et Large
Ceci définit la largeur qui initie la réponse du servo force extérieure. réduire la largeur de la bande morte et de ce fait augmenter la sensibilité de mouvement du servo du force externe
Dump (dumping)
smoothe/over
Ceci définit les caractéristiques de la servo lorsqu'il est arrêtée. smoothe réglage de Freins pour arrêter juste avant la position de la cible, tandis que over regle le servo-frein sur la position cible ainsi de suite légèrement dépassé et puis retourne.
D.FREQ (Motor Drive Fréquence)
Réglage de la fréquence d'entraînement du moteur sur l'accélérateur pour
5 kHz, 2,5 kHz or1.2kHz. Change la fréquence des
l'ensemble du côté entrée des gaz. En général,
paramètres de fréquences plus basses produisent un couple plus élevé
bonne chance a vous
ics réglages mini z
moteur
Back timing
1-5
moins la valeur est le plus vite la marche arrière se mets en marche après le freinage.
plus la valeur le plus longue d'attente après le freinage
Neutral Brake
1-5
frein moteur .plus valeur est grand plus il y a du freinage.
Motor time constant
1-5
accélération de la voiture. plus la valeur est grand plus vite la voiture accélère.
Curve control
configuration de la courbe d'accélération
F Punch
1-5
puissance à bas régime. plus la valeur plus la puissance à bas régime.
TH max revolution
ajuste le rpm du moteur. Normal le led sur le chassie est bleu.
Neutral Range ou D.BAND (bande morte)
étroits, Mid et Large
Ceci définit la largeur qui initie la réponse du servo force extérieure. réduire la largeur de la bande morte et de ce fait augmenter la sensibilité de mouvement du servo du force externe
Direction
st power
Puissance du servo du direction.Ce paramètre contrôle la force de la servo utilise pour conserver sa position actuelle dans réponse à une force externe.
st speed ou SPEED (Vitesse Servo)
lente, 2, 3, 4, vite
Règle la vitesse de réponse le servo répond à signaux de l'émetteur .
punch
vitesse du reponse de la direction. plus la valeur plus vite la voiture réagir
Neutral ou D.BAND (bande morte) direction
étroits, Mid et Large
Ceci définit la largeur qui initie la réponse du servo force extérieure. réduire la largeur de la bande morte et de ce fait augmenter la sensibilité de mouvement du servo du force externe
Dump (dumping)
smoothe/over
Ceci définit les caractéristiques de la servo lorsqu'il est arrêtée. smoothe réglage de Freins pour arrêter juste avant la position de la cible, tandis que over regle le servo-frein sur la position cible ainsi de suite légèrement dépassé et puis retourne.
D.FREQ (Motor Drive Fréquence)
Réglage de la fréquence d'entraînement du moteur sur l'accélérateur pour
5 kHz, 2,5 kHz or1.2kHz. Change la fréquence des
l'ensemble du côté entrée des gaz. En général,
paramètres de fréquences plus basses produisent un couple plus élevé
bonne chance a vous
zygoatang
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 10 Nov 2017 - 17:37 par Enzo2.4
» Le Mini-Z 65 organise son 2éme Grand Prix
Dim 13 Nov 2016 - 18:47 par Enzo2.4
» changement de local piste
Ven 2 Sep 2016 - 21:50 par Enzo2.4
» Présentation d'Axel
Sam 21 Mai 2016 - 11:57 par alex24
» Reglages d'une mini Z
Ven 22 Jan 2016 - 8:46 par caribou
» Mes modestes peintures
Ven 15 Jan 2016 - 19:17 par Enzo2.4
» Challenge M3 GTR au MZR33
Jeu 17 Déc 2015 - 12:36 par Enzo2.4
» 1er Grand Prix Mini-Z 65
Dim 13 Déc 2015 - 10:32 par Enzo2.4
» presentation de frederic dit caribou
Ven 11 Déc 2015 - 13:49 par caribou