Mini Z 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Endurance au Mini Z 24
Piste permanente RCP à 3 niveaux !!
Nouveautés
Mini-Z Motoracer Triumph Speed Triple 1050 vue sur : http://kyoshosan.blogspot.fr/
Derniers sujets
» le Mini-Z 65 organise son 3éme Grand Prix
REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:37 par Enzo2.4

» Le Mini-Z 65 organise son 2éme Grand Prix
REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:47 par Enzo2.4

» changement de local piste
REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:50 par Enzo2.4

» Présentation d'Axel
REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS EmptySam 21 Mai 2016 - 11:57 par alex24

» Reglages d'une mini Z
REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:46 par caribou

» Mes modestes peintures
REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:17 par Enzo2.4

» Challenge M3 GTR au MZR33
REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:36 par Enzo2.4

» 1er Grand Prix Mini-Z 65
REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:32 par Enzo2.4

» presentation de frederic dit caribou
REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:49 par caribou

Liens
_
_
_
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS

2 participants

Aller en bas

REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS Empty REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS

Message par zygoatang Jeu 9 Juil 2015 - 16:27

Bonjour a tous voici pour ce qui cherche les réglage en français pour ICS Laughing

ics réglages mini z
moteur
Back timing
1-5
moins la valeur est le plus vite la marche arrière se mets en marche après le freinage.
plus la valeur le plus longue d'attente après le freinage

Neutral Brake
1-5
frein moteur .plus valeur est grand plus il y a du freinage.

Motor time constant
1-5
accélération de la voiture. plus la valeur est grand plus vite la voiture accélère.

Curve control
configuration de la courbe d'accélération

F Punch
1-5
puissance à bas régime. plus la valeur plus la puissance à bas régime.

TH max revolution
ajuste le rpm du moteur. Normal le led sur le chassie est bleu.

Neutral Range ou D.BAND (bande morte)
étroits, Mid et Large
Ceci définit la largeur qui initie la réponse du servo force extérieure. réduire la largeur de la bande morte et de ce fait augmenter la sensibilité de mouvement du servo du force externe
Direction

st power
Puissance du servo du direction.Ce paramètre contrôle la force de la servo utilise pour conserver sa position actuelle dans réponse à une force externe.

st speed ou SPEED (Vitesse Servo)
lente, 2, 3, 4, vite
Règle la vitesse de réponse le servo répond à signaux de l'émetteur .

punch
vitesse du reponse de la direction. plus la valeur plus vite la voiture réagir

Neutral ou D.BAND (bande morte) direction

étroits, Mid et Large
Ceci définit la largeur qui initie la réponse du servo force extérieure. réduire la largeur de la bande morte et de ce fait augmenter la sensibilité de mouvement du servo du force externe

Dump (dumping)
smoothe/over
Ceci définit les caractéristiques de la servo lorsqu'il est arrêtée. smoothe réglage de Freins pour arrêter juste avant la position de la cible, tandis que over regle le servo-frein sur la position cible ainsi de suite légèrement dépassé et puis retourne.

D.FREQ (Motor Drive Fréquence)
Réglage de la fréquence d'entraînement du moteur sur l'accélérateur pour
5 kHz, 2,5 kHz or1.2kHz. Change la fréquence des
l'ensemble du côté entrée des gaz. En général,
paramètres de fréquences plus basses produisent un couple plus élevé

bonne chance a vous
zygoatang
zygoatang


Revenir en haut Aller en bas

REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS Empty Re: REGLAGE DU ICS EN FRANCAIS

Message par Enzo2.4 Mar 14 Juil 2015 - 11:11

Merci pour ton post utile, zygoatang Smile
Enzo2.4
Enzo2.4
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum